l'empire des Treizes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire des Treizes

(site en construction)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -insultes-

Aller en bas 
AuteurMessage
Évan




Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : dans vote oeil, en trin de gesticuler pour vous faire mal!
Date d'inscription : 18/01/2007

-insultes- Empty
MessageSujet: -insultes-   -insultes- Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:47

sa y est je sui partie... jarreterai pu !! lollll post post post!

voila de quoi de vieux que jai trouver c drole a lire, faite mieu :



Hey toé, espèce d'avaleur de v'nu défoncé de l'anus, le FBI t'as clairement identifié comme étant une ciboire de plote de jument qui sent le d'sour de poche d'ivrogne! Mon pénis se gorge de sang à la vision de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant toute ta sale famille après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Va te crosser avec une poignée de clous rouillés!

*se retourne*

*marche*

*pui revien sur ses pas en fin de compte...*

continu apres lui avoir cisser les clous rouiller dans la bouhe et l'avoir baffer:

je me caresse l'entre-jambes juste a envisager de t'attacher pas les organes génitaux a un remonte pente passant juste au dessus d'une foret de conifere infester de loup vorace, mais ce, tout en t'allument au karozen et en essayent bien sure de T'éteindre a l'aide de coup de pelle durant ton ascention.

....mais...... mon fantasme premier est de t'offrire en sacrifice a une meute d'ecureils transgéniques tout ca en te calissant la gueule dans la litiere de mon chat. J'arrive toujours pas a croire que t'es le resultat du vainqueur d'une course de plusieurs millions de spermatozoides......

O,o'

Mais qu'est-ce que tu fais avec ton THERMOS AU CUL ??? C'est pas un suppositoire ça, ostie d'imbécile !!

tabarnak !!!

tu c quoi ? C'est le party à chaque fois que je pense de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas devant tout le monde pour faire rire mes chums. Ouach! Mais c'est du poils de cul que t'as pogné entre les dents?!

cordialement,

vero,

qui ce leve la nuit pour t'hair.

ps alex : men... le dragon argenter va passer au cash prochaine game. je me sent dataque la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumactif.com
 
-insultes-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire des Treizes :: Hors-jeu :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser