l'empire des Treizes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire des Treizes

(site en construction)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yo vous autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:24

bon ... sa lair fallais je m'inscrive si je veux discuter avec vous des points qui ne semble pas avancer et sur lequel votre equipe semble borné de chaque coté a pas ecouter l'autre moitié

Alors avant de me dire j'ai simplement rien a dire donner sa chance a un joueur de vous dire se qu'il en pense.

ah en passant .. c'est Pat /Galaym / le chum a rachel pour ceux qui me connaisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinaserben




Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Lolll amour tu a profiter de mon absence de lapparte pour crée ce compte Razz

Moi personellement sa me gene pas ^^

mais bon et les autre en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

moi sa me gene...et jai pas envi d,avoir de l'aide de nos future joueur ..je suis sur qu'on peu reglé nos probleme entre nous ..désolé galaym. geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinaserben




Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Euh moi je dit un avis extérieur c bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Alors vous serez des drydius ... dsl sans le vouloir Vous agissez pareil , vous voulez pas de l'avis des joueur et vous voulez plier vos client a votre vision et seulement la votre....

et c'est vrai qu'il y a une si bonne entente pour regler vos probleme . et t'en d'argumentation.... ouais vous en etes devenu se que vous detestiez...

out of forum
Revenir en haut Aller en bas
Kinaserben




Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

Wtf?!

Pat la sa c'est fucking chian.... arrette de poster des affaire de meme ok... et attend que tlm poste de 1uoi avant de tenrager....
Revenir en haut Aller en bas
Rasof




Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Nathalzam
Date d'inscription : 18/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Merci bcp de venir t'inscrire, sur deux compte, pour venir nous insulter...

C'est pas qu'on veux pas de l'avis des joueurs... c'est

1-on a meme pas de livre de regles encore...
2- Le 3/4 des infos qu'on a a date seront pas accessibles au joueurs....

Tu nous propose ton aide on a le droit de la refuser... l'opinion des joueurs est TRÈS importante et c'est pour ça qu'on va la demander APRÈS le gn test.

Si tu veux pas venir à cause de la première réplique qui fait pas ton affaire tanpis. C'est surement pas moi qui va venir broyer pour que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaserben




Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

de fuck des 2 compte....

he je tien a faire savoir... si vous etes pour vous pognez... ne me meller pas la dedans... moi les chicanne jen ai ra le pompom!!!

Merci je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Nelis, mes 2 compte c simplement pcq jai jamais recu le fucking email de confirmation , merci de te renseigner avant de dire des connerie ,

Pis serieusement ... votre equipe stagne a desider se qui es bon pour les joueur alors pkoi pas ecouter?... oubli pas que ta setter un gn test cette année et que pour la d'un point de vu externe sa pas l'aur davancer fortfort ...

tk arranger vous apars rachel vous avez pas lair de vouloir d'avis externe alors c sa , bye
Revenir en haut Aller en bas
Évan




Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : dans vote oeil, en trin de gesticuler pour vous faire mal!
Date d'inscription : 18/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:12

je lit au fur mesure donc...je répond en lisent...


PAT : en fait, tu n'avait pas a t'inscrire, j'aimerai bien savoir qui ta dit sa pat :S on est meme pas en stade davoir des players encore.

va aussi faloir que tu m'expliqe commetn sa que tes au courent des points, parce qeu a date, tout ce qu'on a fait, les players non pas acces a.

moi sa me dérange pas dutotu qu'il se cré un acompte, ^^' mais... pourquoi ?

peut tu lacher drydius et AX 2 minutes stp ? on est pas des drydius la, parce que drydius na jamai travailer sur le livre de regle, ne te réponderai pas. Donc au lieux de dire Vous etes si vous etes sa... peut tu donner un commentaire concret, au lieux de seulement nous asscocier a une perosnne qu'on a vus 5 minutes au total dans note vie ?

personne a dit qu'on voulai pas de ton avis, c juste que la, je vois pas sur quoi tu pourai argumenter.

évidement qu'il faut plier les aute a notre oppinion, sinon il ny aurai pas de regles, tout le monde tapera de 15 serai des vampuire... soit ligique 2 minutes lollll c vraiment nyporte quoi.

comment sa on est devenus ce qu'on déstaista la....what ? ya tu qqn qui a deliter des posts la ? parce que sa se tien pas la, O_O

-merci-

RACHEL : ton foutu avis extérieur rachel on ta dit ce qu'on en pensait. Tout les autre anim ne on pas, tes suposer garder tout les infos secret comme tout le monde. si il est au courent de quelque chose, tes dans la merde tu sait ? dailleur, on sa vois dans 1h... je ten reparlerai en face.

PAT: c pas qu'on veut pas l'opinion des joueur, c juste que a date, ten est pas un. tes comme juste un gars qui nous traite de ... drydius... et qui a laire facher pour je c meme pas quoi... on a pas danim a date, on a que du monde qui travail sur un livre de regle, comment tu voudrai etre un joueur.... wtf ?
relit toi la, et aussi expliqeu pour quoi tu donne une critique aussi no were que sa.
c pourtant pas pat de faire sa...

pour les deux compte, si tu na pas recu le mail de l'activation c justement que je ne voulai pas que personne se logue sur le forum, parce qui a pas de raison de le faire. hier, jai vus que tu avait une seconde fois tenter de te loguer, je me suis dit que tu y tenai vraimetn, avec de bonne raisons de la faire, je vois que non.

encore une fois, on veut bien auna avis externe mais c quoi ton avis ? que sa avance pas ?

alex ne dit pas de conenries, tu a deux compte, merci de TE renseigenr avant de dire nyporte quoi. la clef de léchanger entre deux perosnne c'est de rester polit, tu semble aublier. si ta un avis a faire fait le, on técoute, mais que se soit claire, et polit. a date a part nous insulter ta pas fait grand chose.

on técoute la, c quoi que ta a dire a part qu'on stagne et qu'on resemble a des dridius, vien en au fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumactif.com
Évan




Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : dans vote oeil, en trin de gesticuler pour vous faire mal!
Date d'inscription : 18/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:42

javai mal lu guillaume, va faloir que tu mexplique pour quoi tu veut pas l'avis d'un joueur potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumactif.com
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:47

regler par pm. la balle est ds votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:01

Véro et Nellis t'ont tout dit...

+ WTF de tous nous insulter alors qu'on ne t'avait même pas touss répondu?
Elle n'est pas cool ton attitude le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Évan




Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : dans vote oeil, en trin de gesticuler pour vous faire mal!
Date d'inscription : 18/01/2007

yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

je crois qu'il voulai insulter guillaume car il a dit ''on en veut pas de tes commentaire''

:S

-guillaume a donc eu TRES tor....et dailleur sette section est la pour sa.

-et pat, a généralister.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





yo vous autre Empty
MessageSujet: Re: yo vous autre   yo vous autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo vous autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire des Treizes :: Hors-jeu :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser